Trouver Indoor Fly Repeller, Répondeur à Insectes Moustiques, Répondeur électronique à Insectes dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Catégorie de produit de Électronique Pest Repeller, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Indoor Fly Repeller, Répondeur à insectes moustiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Répondeur électronique à insectes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Fabricant de Zolition automate à ultrasons électronique antiparasitaire détecteur intelligent anti-pollution ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de parasites Emballage BS (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Fabricant de Zolition Moteur à ultrasons Appareil électronique antiparasitaire Récepteur antiparasitaire ZN-206 L'antiparasitage à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des agents physiques pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une...
Zolition capteur intelligent antipolline ultrasonique / mouche domestique / repère de fourmis ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition capteur intelligent antiparasitaire à ultrasons / mouche domestique / repère de fourmis ZN-206 Le repérage à la parabole à ultrasons à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des repères physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans...
Zolition prototype de mouche anti-poussière ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition ultramoderne anti-mouches à ultrasons repère ZN-206 Le repérage par ultrasons par ultrasons à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des agents physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une...
Zolition appareil électroménager repère de mouche à ultrasons ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition appareil électroménager ultrasonique repère à la mouche ultrasonique ZN-206 Le repérage par ultrasons par ultrasons à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des repères physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine...
Zolition nouveau répondeur à mouche ultrasonique unique ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition nouveau repère instantané à ultrasons ultrasonique ultrasonique ZN-206 Le repérage par ultrasons à ultrasons ultramoderne adopte des techniques électroniques numériques, par des repères physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle...
La vente chaude de Zolition suffit de le brancher au repère ultrasonique de la mouche domestique ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition vente chaude, il suffit de le brancher au repère ultra-sonique ultra-son-domestique ZN-206 Le repérage par ultrasons à ultrasons ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des repères physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une...
Zolition professionnelle fabrique fabriquée à bas prix repérage à la mouche à ultrasons ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition usine professionnelle fabriqué à bas prix ultrasonique repère à la mouche à ultrasons ZN-206 Le repérage par ultrasons à ultrasons ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repeller les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine...
Répondeur de mouche à ultrasons Zolition, antiparasitaire à ultrasons anti-nuisibles ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition ultrasonique repère à la mouche à ultrasons, antiparasitaire anti-nuisibles à ultrasons ZN-206 Le repérage à ultrasons par ultrasons à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des repères physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans...
Zolition repère solaire multifonctionnel multifonctionnel à mouche domestique ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Repeller BS Packing (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition repère solaire multifonctionnel multifonctionnel de mouche domestique ZN-206 Le repère ultrasonique adopte des techniques électroniques numériques, par des repères physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une échographie...
Répondeur ultrasonique à la mouche domestique Zolition ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de ménage Stockage de BS (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition intérieur répulsif à l'intérieur de la maison Répondeur à la mouche à ultrasons ZN-206 Le repérableur à la mouche à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par le biais d'une révélation physique pour les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une...
Répondeur ultrasonique domestique Zolition ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition intérieur ultrasonique ultrasonique repère de mouche domestique ZN-206 Le repérage par ultrasons à ultrasons à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des repères physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle...
Zolition à haute efficacité à l'intérieur de l'intérieur, repérage à la mouche à ultrasons / repère antiparasitaire ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de parasites Emballage BS (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition haute efficacité à usage domestique répulsor antiparasitaire à ultrasons / répulsor antiparasitaire ZN-206 L'antiparasitage à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des agents physiques pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une...
Zolition moucheuse électronique à rayons ultrasoniques ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Anti-mouches BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition mouche à vent électronique repérage à la mouche ultrasonique ZN-206 Le répulsor à la mouche à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des agents physiques pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une...
Répondeur électronique ZN-206 Zolition à la mouche domestique à ultrasons
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de ménage Stockage de BS (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition anti-mouches électronique antiparasitaire anti-mouches ZN-206 Le repérage à la mouche à ultrasons adopte des techniques électroniques numériques, par des repères physiques pour repérer les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une échographie...
Zolition intérieur immersif à ultrasons repère ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition intérieur immersif à ultrasons repère ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une échographie peut stimuler le système...
Zolition haute qualité eco-friendly alimenté par batterie à ultrasons repère ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de mouche à ultrasons BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition haute qualité eco-friendly alimenté par batterie à ultrasons repère ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une...
Zolition multi-fuction repeller (souris, mouche domestique, cafard, moustique) ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de ménage Stockage de BS (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition multi-fuction repeller (souris, mouche domestique, cafard, moustique) ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une...
Machine de repérage à la mouche à ultrasons électronique Zolition ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de ménage Stockage de BS (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Machine de repérage à la mouche à ultrasons électronique Zolition ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une échographie peut...
Zolition multifonction multifonction intérieur ultrasons repère ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de ménage électronique BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition multifonctionnel sonde intérieur repère ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une échographie peut stimuler le système...
Zolition intérieur ultrasons électroniques repère de mouche, repère de mouche ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Fly Repeller BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition intérieur ultrasons électroniques repère de mouche, repère de mouche ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une...
Répondeur ultrasonique électronique Zolition ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Répondeur ultrasonique électronique à bascule BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Répondeur ultrasonique électronique Zolition ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une échographie peut stimuler le système...
Réparateur de mouche à ultrasons Zolition ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de ménage Stockage de BS (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Réparateur de mouche à ultrasons Zolition ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une échographie peut stimuler le système...
Alimentation en Zolition Bouchon en forme de pain Répondeur photo numérique à ultrasons ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Réparateur de ménage électrique BS Emballage (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Alimentation en Zolition Bouchon en forme de pain Répondeur photo numérique à ultrasons ZN-206 Le repulseur à la mouche à ultrasons adopte les techniques électroniques numériques, par le physique pour repousser les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale,...
Zolition Nouveaux produits Bonne qualité Homeste épais anti-mouches ZN-206
marque:Zolition, Zolition ou OEM
Détails d'emballage:Emballage anti-mouches BS (pcs) / Cuft: 24 / 36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2 / 3.2; 13920pcs par 20 \ 'FCL, 28800pcs par 40 \' FCL
Zolition Nouveaux produits Bonne qualité Homeste épilateur anti-mouches ZN-206 Le repère ultrasonique à la mouche domestique adopte des techniques électroniques numériques, physiques pour repeller les mouches. Ce produit grâce à une échographie de fréquence spéciale, dans une certaine échelle spatiale, une échographie...

High Quality Indoor Fly Repeller, Mosquito Insect Repellent, Electronic Insect Repellent Suppliers in China

Home > Products > Indoor Pest Repeller > Electronic Pest Repeller

Electronic Pest Repeller

Product categories of Electronic Pest Repeller, we are specialized manufacturers from China, Indoor Fly Repeller, Mosquito Insect Repellent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electronic Insect Repellent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Zolition china ultrasonic houseflies control ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic houseflies control BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition china ultrasonic houseflies control ZN-206  Ultrasonic ultrasonic houseflies control adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system of flies and...
Zolition high quality hotsell ultrasonic housefly repelled ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic housefly repelled BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition high quality hotsell ultrasonic housefly repelled ZN-206  Ultrasonic ultrasonic housefly repelled adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system...
Zolition china supplier pest control ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition china supplier pest control ultrasonic ultrasonic housefly repeller ZN-206  Ultrasonic ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate...
Zolition eco-friendly ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition eco-friendly ultrasonic ultrasonic housefly repeller ZN-206  Ultrasonic ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous...
Zolition cube ultrasonic housefly electronic pest smart sensor pest repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:smart sensor pest repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition cube ultrasonic housefly electronic pest smart sensor pest repeller ZN-206  Ultrasonic smart sensor pest repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate...
Zolition new cheap ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition new cheap ultrasonic ultrasonic housefly repeller ZN-206  Ultrasonic ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system...
Zolition 2015 eco-friendly ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition 2015 eco-friendly ultrasonic ultrasonic housefly repeller ZN-206  Ultrasonic ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the...
Zolition indoor ultrasonic housefly control machine pests repellent ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:fly control machine BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition indoor ultrasonic housefly control machine pests repellent ZN-206  Ultrasonic fly control machine adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system...
Zolition ultrasonic electromagnetic solar pest repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic pest repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition ultrasonic electromagnetic solar pest repeller ZN-206  Ultrasonic ultrasonic pest repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system of...
Zolition multifunction indoor sounds housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:electronic pest repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition multifunction indoor sounds electronic pest repeller ZN-206  Ultrasonic electronic pest repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system...
Zolition sturdy construction ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition sturdy construction ultrasonic ultrasonic housefly repeller ZN-206  Ultrasonic ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the...
Zolition high quality eco-friendly ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition high quality eco-friendly ultrasonic ultrasonic housefly repeller ZN-206  Ultrasonic ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate...
New Type Environmental Cockroach repeller Zolition ZN-205
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:Cockroach repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
New Type Environmental Cockroach repeller Zolition ZN-205   Electromagnetic waves transmitted along the wire thenspread to the whole room (including the ceiling of the mezzanine, because the ceiling will have a power cord in general) ,the sound waves will irritate them, simulate danger, and repel them away from the...
Zolition ultrasonic repelling housefly ,electronic flies repeller,pest repellent ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:ultrasonic housefly repeller 1 BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition ultrasonic repelling housefly ,electronic flies repeller,pest repellent ZN-206     Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the...
Zolition weatherproof ultrasonic housefly electronic pest smart sensor repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:housfly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24PCS/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
          Zolition weatherproof ultrasonic housefly electronic pest smart sensor mosquito repeller ZN-206      Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment...
Zolition newest creative new cheap ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:new cheap ultrasonic housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
          Zolition newest creative new cheap ultrasonic housefly repeller ZN-206      Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the...
Zolition pest control ultrasonic housefly repeller made in china ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:pest control ultrasonic housefly repeller made in china BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
          Zolition pest control ultrasonic housefly repeller made in china ZN-206      Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the...
Zolition housefly electronic ultrasonic fly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:fly repellent BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition housefly electronic ultrasonic fly repeller ZN-206  Ultrasonic fly repellent adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system of flies and...
Zolition New Products Good Quality Homely Ultrasonic Fly Repellent ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:Fly Repellent BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition New Products Good Quality Homely Ultrasonic Fly Repellent ZN-206   Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system...
Zolition supply bread-shape plug ultrasonic electric housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:electric housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
          Zolition supply bread-shape plug ultrasonic electric housefly repeller ZN-206      Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the...
Zolition ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
          Zolition ultrasonic housefly repeller ZN-206      Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system of flies and...
Zolition electronic ultrasonic fly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:electronic ultrasonic fly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition electronic ultrasonic fly repeller ZN-206     Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system of flies and influence...
Zolition indoor electronic ultrasonic waves housefly repeller,fly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:fly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
Zolition indoor electronic ultrasonic waves housefly repeller,fly repeller ZN-206     Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the...
Zolition multifunction indoor ultrasonic housefly repeller ZN-206
Brand:Zolition, Zolition or OEM
Packaging:electronic housefly repeller BS Packing (pcs) /Cuft: 24/36x34.5x39CM GW / NW (KGS): 4.2/3.2; 13920pcs per 20\' FCL,28800pcs per 40\' FCL
          Zolition multifunction indoor sounds bat repeller ZN-206      Ultrasonic housefly repeller adopt digital electronic techniques, by physical to repeller the flies. This product through special frequency ultrasound, in a certain spatial scale make a ultrasound environment can stimulate the nervous system of...